Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bricolettes 2 clairette
22 novembre 2013

PRESENTATION...

Ok, le blog est en cours, mais il faudrait peut être me présenter quand même...

Alors Clairette Bricol c'est moi ! Autrement nommée Clairette Bricolette par mes copines ! Une maman qui aime passer du temps à faire travailler ses dix doigts après avoir imaginé, rêvé de faire telle ou telle bricolette...

Les enfants qui gravitent plus ou moins calmement autour de moi, me donnent de nombreuses idées, merci à eux.

Quand à l'homme de la maison, je le remercie de son indulgence devant tant de tissus, matériel, bazar  dans l'atelier; et pour sa patience !

 

Pourquoi ce blog me direz-vous ? Tout simplement parce que familles et amis me demandent régulièrement un lieu où pouvoir regarder mes créations, afin de pouvoir me donner leur avis, partager, me faire des demandes précises ...

Vous l'aurez compris, ce blog est aussi une excellente manière d'avoir une première vitrine pour mes créations, n'hésitez pas à me contacter.

 

Merci à toutes ces personnes fantastiques qui m'ont toujours encouragée à continuer mes bricolettes, et à me lancer dans la blogosphère. Certains se reconnaitront peut être dans certains de mes commentaires, ou titres de photos...

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Super idée de faire un blog...bonne aventure et beaucoup de succès à toutes ces créations !
C
Chouette, hâte de voir tes bricolettes ma Clairette... On pourra passer des commandes?? Et même que si tu fais toujours d'aussi belles choses je pourrais t'envoyer du tissu de "tu sais où"... Bizzz
C
merci pour ces encouragements !
B
Bravo Claire! Encore une fois tu m'épates!! Mes 5 Loulous sont comme les tiens tous scolarisés cette année, mais je n'ai pas encore eu le temps de faire ouf! Aller fais ns rêver! Bise
bricolettes 2 clairette
Publicité
Archives
Catégories
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 702
Publicité